Des attentats perpétrés par un nouveau groupe d AL QUAIDA à Londres le7 juillet 2005
Le premier a fait sept morts dans une rame de métro en plein tunnel près de la station de Liverpool Street, dans le quartier financier de la City. Cinq minutes plus tard, à 08h56, une deuxième explosion faisait 21 morts dans une rame de métro circulant entre les stations de King’s Cross et de Russell Square.
A 09h17, une nouvelle explosion dans la station de métro d’Edgware Road éventrait un wagon et endommageait deux autres rames, faisant sept morts.
La dernière attaque a visé un bus à deux étages, décapité dans l’attaque survenue près de Russell Square. Deux personnes ont été tuées.
Les Jeux olympiques c’est une chose, les attentats c’en est une autre…
crève pourriture terroriste, pour ta peine j’irai à Londres en 2012…

Et pour la 3ème fois de ce nouveau millinéraire après le 11 septembre et le 11 mars à Madrid, nous sommes confrontés à la terreur islamiste. Que penser de tout cela ? – que nous autres occidentaux arrogants l’avons bien cherché ? je me fais l’avocat du diable mais je suis sûr qu’il existe des gens qui ont ce genre de discours,- que ce sont les conséquences de la guerre en Irak ? mais les attentats du 11 sept ont précédé ce conflit,Alors quoi ? sommes-nous condamnés à craindre les musulmans du monde entier pour ce que nous sommes ? franchement je ne le sais pas mais ce dont je suis bien sûr c’est que les autres victimes de ces attentats sont les musulmans du monde occidental, et peut-être est-ce le but réel la nébuleuse Al qaeda.dadoga