Bon les bleus sont au mondial allemand. On ne revivra pas le cauchemar américain avec une coupe du monde sans les français.
Dimanche et lundi j’ai redécouvert le parc (6 ou 7ème visite je ne sais plus) en logeant au disneyland hôtel et ça .. pour la première fois. Les tarifs étant au plus bas en cette saison (172 euros le pack : entrées pour deux jours, nuit d’hotel et petit déj) c’était le moment idéal pour enfin vivre cette aventure dans les mêmes conditions que les gros touristes allemands chargés en billets de 500 euros ;–)
C’est ainsi que sous un soleil radieux nous avons pu profiter des multiples attractions de cette enclave américaine du nord est parisien. Les avantages de loger dans le bateau amiral du resort sont multiples : proximité immédiate du parc à thème, chambre spacieuse (équipée d’un mini bar) prestation hotelière d’un 4 étoiles (humm quel délice de plonger dans la piscine intérieure après une bonne journée de marche) et enfin les coupons fast pass permettant un accès privilégié aux attractions les plus courues.
Accompagné d’un esprit vierge (première fois dans le parc pour Lionel) c’était vraiment très sympa de lui faire découvrir le lieu.
Voilà c ‘est tout…des photos très bientôt…
Tiens en parlant de photos, grâce au logiciel google earth que je recommande à tous, j’ai pu voir l’ensemble du parc vu par satellite ainsi que l’étendu de l’empire disney en france… Jetez y un oeil ça laisse réveur
Pour terminer une excellente adresse web pour découvrir l’envers du décor , le blog d’un ancien cast member du parc..sans rancoeurs…sans cirage… cast-remember
