Les houches compte rendu

Encore du retard dans les commentaires !!! mais c’est moi le boss alors je fais ce que je VEUX.
Cette petite semaine dans la station des houches a été un véritable petit bol d’air. la neige était au rendez vous, même si elle n’est pas tombée durant le séjour. L’appartement  loué était conforme à nos attentes surtout pour un peu plus de 200 euro. 1 studio à proximité des télécabines du prarion, composé d’un grand séjour cuisine avec clic clac + deux lits superposés dans le couloir d’accès portant la capacitié du logement à 2+2.
Fruit du hasard, la station acueillait la coupe du monde de ski alpin durant notre semaine de location. Nous avons pu ainsi voir descendre les ténors des JO juste avant leurs exploits.
Une très bonne semaine donc, agrémentée de la visite de deux amis (mariés dans l’année eux aussi ) qui n’ont finalement pas terminé la gueule tailladée à coups de lame de rasoir !!! (comprendra qui de droit)
 
le bémol du séjour le voici :
 
LES BRONZES 3 ** 02.02.2006 20h15 CHAMONIX ( PETITE SALLE BLINDEE)
La bande annonce n’était pas trompeuse… les bronzés n’ont plus 20 ans et malgré toute la bonne volonté déployée durant ce film, la fraicheur, la simplicité et le comique des deux films cultes a disparu.
Moi j’avais envie retrouver les mêmes…pas les mêmes en pire comme ils disent… Quelle improbable histoire où Jean Claude Dusse peut faire fortune dans la coiffure aux états unis  et clou du spectacle GiGi  tombe amoureuse de lui …NIMPORTENAWAK
Deux étoiles pour la nostalgie et encore elles sont généreuses…
 

Laisser un commentaire