Confirmation hier soir de la très bonne première impression de l’année dernière pour ce restaurant qui multiplie les avantages et les qualités.
Tout d’abord le LAL QILA est ouvert le dimanche soir ce qui n’est pas si courant. Il est facile d’accès ( désolé pour l’erreur dans l’adresse hier soir Tyler!) localisé sur la presqu’ile à proximité d’une place disposant de nombreux stationnements. La déco est riche mais pas kitsch ( tiens ça rime.. à retenir !) , l’atmosphère feutrée aux sonorités inimitables de Bollywood accompagne toute la gamme des plats tradtionnels indiens (épicés sur commande) pour une soirée inoubliable à peine troublée par un Cyborg dégénéré beuglant à qui voulait l’entendre » Nous sommes sur cette planête pour l’eau…nous voulons votre eau » (Tyler je veux la photo du cyborg pour le blog) http://www.lalqila.fr/
Avant hier soir…
FAUTEUILS D’ORCHESTRE***
Encore un film chorale français réussi. Danièle Thomson à la plume avec son fils Christopher nous entraine dans une belle histoire se déroulant dans le milieu du spectacle avec une palanquée de personnages attachants… Mention spéciale à Dupontel dont la présence bouffe toute la pellicule quand il est à l’écran et Valérie Lemercier très drôle en vedette de soap maniaco-dépressive…
la replique qui tue : » Et Gilbert Bécaud, il te disait quoi quand tu lui branlais le sguégos !!?? »

Le lalquila ? c’est un cousin du djour djoura ? va falloir nous y emmener…
dadoga